dimanche, juin 24, 2012

Je maigris!

Bonjour,
Je maigris, mais chut, ne le dites surtout pas à mon mari, car il a décidé de prendre la cuisine en main.. et c'est devenu un fouillis indescriptible et je ne peux plus faire la cuisine, car je n'atteins plus facilement le matériel, car il a mis plein de choses sur  devant pour que je doive me pencher par dessus pour faire la cuisine, alors c'est impossible pour moi de travailler dans cette cuisine. Et si je range il redéplace tout aussitôt, rangeant à sa guise;

Si j'annonce fièrement quelques kilos de moins, il amène force chocolats, tartes au fromage, pizzas, quiches... il veut me rendre volumineuse pour me garder pour lui seul,  il a peur que je plaise aux autres.

La balance qui me donnait à peu près mon poids est tombée en panne, on n'a pas eu de balance pendant les deux mois d'été l'an dernier; Puis, on a acheté une nouvelle balance qui indiquait invariablement 139 à 140 kilos, sans jamais en changer. Le plateau s'est cassé, c'est encore lui qui l'a cassé. On a une nouvelle balance qui change de poids selon l'endroit où on la pose. Alors, ça me fait mainteant entre 122 et 130 kg et la semaine dernière elle ne montrait plus le 130, masi le remarque depuis vendredi soir. Elle m'avait même montré 118kg alors, je maigris quand même... mais chut, il ne faut surtout pas le lui dire...

dominique (amalia)

Aucun commentaire: