lundi, mars 05, 2007

Encore deux kilos de moins !

Au mois de février j'ai perdu 2 kilos. Cela fait maintenant en tout 5 kilos de perdus depuis le 1er janvier. Cinq kilos en 2 mois, en continuant comme cela, je pourrais encore perdre 25 kilos d'ici le 31 décembre, mais il me resterait encore du poids à perdre, même si je me sentirais alors moins génée aux entournures et si je trouvais alors plus facilement des vêtements à ma taille.
___________
Weight Lost : 5 kilos or 10 pound since January 2007, 1st,
__________
Gewichtwerlust : 5 Kilo oder 10 Pfund seit dem 1. Januar 2007
amalia/dominique/dominika

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hallo Dom,

wenn du weiterhin so abnimmst, bist du bald so schlank wie Sabine.

Schade, dass du bei der agreg nicht durchgekommen bist, aber nachdem die Lehrerposten ja immer weniger werden, ist es nicht persönliches Versagen.

in diesem Sinne, alles Gute und bis irgendwann.

jantbes@mail.ru

amalia a dit…

Wer bist du? Eine Freundin oder ein Freund von Sabine? Oder Sabine selbst?